Philippe L.

Philippe L.

Philippe a souhaité s’investir si activement dans ce projet pour participer à une aventure locale à construire avec d’autres, pour aider des producteurs locaux et responsables à vivre et profiter de produits goûteux et de qualité, pour créer une communauté vivante venant d’horizons variés.

Il a connu le Chaudron par Anne Marie Moinard qui l’avait contacté pour une ressourcerie sur Versailles ( ils se sont connus par le groupe scout où leurs enfants étaient ensemble …. au siècle dernier !! ) avec « son gouvernement », ils sommes allés voir la projection du film Food Coop et ils sont tombés dans le …  Chaudron et ils y sont encore car « ça sent bon les partages de compétences, la débrouille pour trouver des solutions, les rencontres avec des gens que l’on aurait pas connu autrement. »

Pour lui les 3 qualificatifs qui décrivent un chaudronnier sont : L’enthousiaste – la solidaire – être soucieux de la planète, mais aussi pour le ” noyau dur ” disposer d’une forte dose de folie ( si, si !! ) pour travailler et faire vivre ce projet !!

 

Groupe de travail : Travaux

Portrait chinois

 

Son odeur préférée
White spirit

Son animal doudou
L’ours Baloo

Sa devise
Toujours prêt

Category

Portrait